Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
17 août 2011

Musique en packs

Après avoir consulté mes articles sur les packagings détournés, Benoît Perroud (auteur-illustrateur de talent) a eu l'idée originale de mettre en pack différents groupes de zique connus. Il m'a envoyé un rough, et j'ai tout simplement "maquetté" certaines de ses trouvailles. Merci à toi Benoît :)

Slayer_piles

 

Suicidal-Tendencies

 

packsBenoit

Le rough de Benoît. 

 

ARNO_BEER

 

Nirvana

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
:)
Répondre
M
Et vive les détournements et la dérision!
Répondre
Z
...pour ce commentaire au réel talent littéraire :)<br /> ZN
Répondre
F
J'aurai adoré mettre quelques gouttes de "strawberry fields" le matin sur mon cou gracieux, ou c'est plutôt du sirop ?ou un cocktail, ah oui un bon sirop frais de beattles avec glaçons SV plaît!!! après on doit se sentir tout bizarre avec le coeur qui se desserre , on embrasse le barman, les passants...super boisson d'euphorie! <br /> Sinon je prendrai une Arno, ça changera de ma Kro.<br /> C'est un peu plus plombée mais bon, il y aencore des bulles 8% d'alcool?<br /> Le barman me ramènera chez moi!<br /> <br /> Bravo aux créateurs de ce clin d'oeil! très chouette et j'admire la réalisation graphique bravo.
Répondre
B
super boulot!<br /> le pack "antidepresseurs" est super réussi! Je sais pas comment tu t'y es pris mais c'est super réaliste! bravo!<br /> (j'aurais bien aimé voir le parfum "noir désir")<br /> BRAVO À TOI!!!!
Répondre
Des mots et des images
Publicité
Archives
Publicité