Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
22 mai 2010

Passion BD

Aussi loin que mes souvenirs remontent, j'ai toujours aimé dessiner, créé des personnages, inventé des univers. Je restais de longs moments à gribouiller assis à côté de mon père qui planchais sur ses projets en Archi pendant des heures lui aussi en rêvant que je ferai de la BD quand je serai grand. Maintenant "je suis grand" et je fais à mes temps perdus ou pour mon métier des illustrations genre BD. J'adore ça mais le problème c'est que j'essaye des tas de styles différents. Du coup je n'ai pas encore trouvé mon véritable STYLE et ça fait un paquet d'années que ça dure (même si l'on peut considérer que ce soit un plus dans mon job). Peut être n'y arriverai-je jamais ! Mais rêvons encore...

Voir aussi : Passion BD 02

BD01

BD02

Style Chris Ware mais pas aussi talentueux :)

BD03

Style Toons

BD04BD05

Style Jeun's 

03_Le_Nours

04_El_Toro

Style un peu lâché.

La suite : Passion BD 02

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mots et des images
Publicité
Archives
Publicité