Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots et des images
3 juin 2010

Orthophonie

Travaux demandés : Projet d'une orthophoniste > Réalisation de cartes/pictos pour un jeu didactique s'adressant aux enfants ayant de petits problèmes de confusion des sons. Comme moi d'ailleurs - souvent je dit "j'ai mal au gnou" alors que tout le monde sait que "le gnou à mal à la tête" à cause des cornes :-D
Projet en attente pour l'instant.  

Pict_1

Un paigne - une aiponge - une anvelauppe.

Pict_2

un pinso - un chapo - une louche

Pict_3

un pié - un shampignion - une aicharppe

Pict_4

un noiso - un lapain (de mie) - une couche

Je devrais peut-être retourner voir mon orthophoniste, je crois bien que j'ai tout oublié ce qu'elle m'a appris.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je devrais faire ça avec ma fille!
Répondre
Des mots et des images
Publicité
Archives
Publicité